Le ministère du Logement s’apprête à publier deux décrets visant à améliorer le dispositif MaPrimeRénov’ en augmentant les plafonds de prise en charge de travaux de rénovation énergétique.
Ce nouvel outil, fruit de 2 ans de R&D, est conçu pour répondre aux besoins croissants d'efficacité énergétique des foyers français et contribuer activement à la transition énergétique.
Dans un contexte où Mon Accompagnateur Rénov’ est devenu central, Assistant Rénov, filiale du groupe Effy, Ithaque et TEKSIAL annoncent le lancement de RENOMAR’
Simplification du parcours de rénovation des logements : l’accompagnement est une chance, ne faisons pas marche arrière !
Ithaque, le spécialiste de la rénovation énergétique pour les particuliers, annonce ouvrir 30 postes pour compléter ses équipes en place. Un plan de recrutement de bon augure à l’heure où le Gouvernement s’est fixé pour objectif d’atteindre 140 000 rénovations d’ici le 31 décembre 2024.
Changement du dispositif MaPrimeRénov : un simple report de 6 mois de la fin du monogeste pour les passoires thermiques
Le classement a été fait dans l’optique de se positionner à la place d’un propriétaire d’un logement individuel de l’une de ces métropoles. Le montant des aides indiqué est donc un cumul des aides au niveau métropole, département et région associés à la métropole.
1 000. C’est le nombre de clients convaincus par Ithaque depuis son lancement en 2021. Un cap symbolique pour la start-up auto-financée, qui poursuit ainsi sa mission de “massifier la rénovation énergétique performante pour un habitat durable”.